Morphée T. Cavallonne [Finished]

Une zone sûre entre le bien et le mal qui se livrent bataille depuis toujours. Voilà ce qu'est ce monde. Quel camp allez-vous choisir?
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée T. Cavallonne

MessageSujet: Morphée T. Cavallonne [Finished]   Lun 26 Avr - 18:26

°~Personnage~°

Nom :Cavallonne

Prénom : Morphée Théodora

Âge d’apparence & réel : 19 ans, et 255 en réalité

Sexualité : Hétero

Clan : Hum... Vu que je prends plus de plaisir à être méchante que gentille je dirais... Le Mal!♥

Race : Démon du Sommeil (Hymnos)

Votre sentiment quand à la paix instaurée : Franchement? Ca m'est un peu égal, en fait. Qu'on soit en paix ou non ne m'empêchera pas de faire ce que je fais le mieux, alors voilà...

Pouvoirs : Intervenir dans les rêves d'autrui et les transformer en cauchemars...

Métier : Pâtissière. Par contre, ses pâtisseries sont tout sauf inoffensives, mais chut! C'est un secret♥

Histoire :

Née il y a fort longtemps, au cœur des Enfers, Morphée Théodora Cavallonne fait partie du clan des Hymnos, plus communément appelés Démons du Sommeil. Leurs pouvoirs sont tous liées au sommeil, rêves et cauchemars, comme vous vous en serez doutés... Leurs dons ont beau être divergeant, tous ont le même but : semer le chaos et le mal chez autrui, en particulier les humains...

Pour en revenir à la demoiselle, hé bien, il n'y a rien de bien trépident à dire, en réalité. Fille unique de la famille Cavallonne, elle a hérité de la beauté de sa mère et de la cruauté de son père. Un visage d'ange et une âme de démon. Elle développa très tôt son "don" pour la pâtisserie en tout genre. Aux premiers abords inutile, elle en fit rapidement un atout de poids. En effet, elle put grâce à cela, tester toute une gamme de poisons et autre préparations douteuses, les dissimulant dans de superbes pâtisseries alléchantes...

Malheureusement, elle eut un jour l'idée de s'en prendre à plus fort qu'elle, en la personne du fils du chef de son clan. En y repensant, c'était idiot, mais d'un autre côté, absolument hilarant. En effet, elle testa sur lui plusieurs posons différents, qui finirent par le rendre totalement fou, obligeant son père à l'enfermer pour le restant de ses jours, le privant ainsi de successeur... Bien sûr, elle s'attira une foule d'ennuis, et fut contrainte de s'exiler sur les terres de Spirits Breaks Loose. C'était pour elle la pire des punitions, puisqu'elle trouvait cette paix totalement improductive et inutile. Mais bon, c'était soit ça, soit devenir la nouvelle épouse du chef, un homme hideux et dénué du moindre soupçon d'intelligence... Et puis, le mal était fait, et elle allait devoir se tenir à carreaux un certain temps...

Elle s'installa donc et ouvrit un pâtisserie, testant de temps en temps quelques produits louches sur de pauvres victimes innocentes... Ou transforme leurs plus beaux rêves en cauchemars horribles...

Caractère :

Les apparences sont trompeuses. Voilà les quatre mots qui la décrivent au mieux. Elle montre aux autres ce qu'ils veulent voir, sans que ce soit sincère. Elle ne ment pas, elle arrange la vérité, voilà tout.

Officiellement, c'est une pâtissière démoniaque, au charme sucré et enfantin, comme les douceurs qu'elle prépare à longueur de journée... Aimable, polie et douce, c'est un modèle de gentillesse et de sympathie. Beaucoup l'apprécient pour sa douceur et plus encore pour ses dons en matière de pâtisseries. Elle sait charmer de par son sourire ou ses paroles. Pour résumer, elle se montre sous un jour parfait, un peu trop parfait même...

Officieusement, c'est une démone pâtissière. Miss Cavallonne est tout sauf parfaite et aimable. Sa nature démoniaque fait d'elle une jeune femme cynique et égoïste, cruelle, manipulatrice, sadique, j'en passe et des meilleures. En somme, le contraire total de ce qu'elle montre à tous et à toutes. De plus, ses passe-temps favoris sont : tester des recettes bizarres et dangereuses, puis les camoufler en succulentes pâtisseries et les offrir aux passants; rendre les rêves d'autrui cauchemardesques, leur faisant voir et subir les pires atrocités. Elle aime être mauvaise, la méchanceté lui sied bien mieux au teint que la gentillesse, cela va sans dire!

La plupart du temps, elle ne dévoile pas sa nature profonde, afin de ne pas trop se faire remarquer. Mais il lui arrive parfois de laisser échapper quelques paroles ou gestes déplacés et tout sauf charmants. Heureusement, cela lui arrive rarement... Et si elle réalise que son interlocuteur l'a percée à jour, elle ne se gênera pas pour se comporter telle qu'elle est réellement...

Un autre détail amusant peut être noté. Elle a beau être d'un égocentrisme sans nom, Morphée aimerait bien trouver un homme qui ne verrait et n'aimerait qu'elle. A ceux qui connaissent son réel caractère et qui la questionnent à ce sujet, elle répondra que c'est pour toujours avoir un cobaye sous la main... Et puis, savoir être la créature la plus important pour quelqu'un flatterait à coup sûr son égo démesuré... Pourtant, peut-être n'est-ce pas la seule raison, mais rien n'en est moins sûr!

Physique :

La démone à pour le moins une apparence atypique. Et pour cause, elle est tout sauf effrayante ou démoniaque... Jolie, trop jolie même. Plutôt grande, sa stature atteignant sans peine les 1m75, pour un poids convenable de 55 kg exactement. Une peau pâle défiant sans peine celle d'un vampire, douce comme la soie, et délicatement rosée au niveau de ses joues. Des yeux joliment étirés en amande, pupilles d'un onyx profond bordées de longs cils couleur charbon. On peut noter également des sourcils fins et bien tracés, un petit net droit, et de jolies lèvres naturellement rosées- D'ailleurs, lorsque ces dernières sont entrouvertes, elles laissent apparaître des dents bien alignées d'un blanc éclatant, dont deux canines plus pointues que la normal...

A la suite de ce visage pour le moins doux et charmant, s'ajoute une longue et soyeuse chevelure d'ébène, aux singuliers reflets bleu nuit. Longue, on peut le dire, puisqu'elle lui arrive au niveau des genoux... Une frange droite vient, masquer son front...

Venons en maintenant au reste de sa physionomie. Des épaules fines, une poitrine de taille normale, ni opulente ni menue, gracieusement ferme et rebondie, un ventre plat et une taille de guêpe, des hanches tout en courbes, mais plutôt fines cela dit, le tout soutenu par de longues et fines jambes tout aussi pâles que le reste de son corps.

Voilà qui est fait pour ce qui est des aspects purement physiques de la demoiselle. Venons en maintenant à ses habitudes vestimentaires, singulières elles aussi.

De toute évidence, elle ne passe pas inaperçu dans une foule, loin s'en faut! Morphée est toujours vêtue d'une robe rouge à points noirs agrémentée d'une large capuche, lui donnant un petit air de coccinelle humanoïde. Ladite robe possède une encolure carrée, des manches bouffantes, serrée à la taille et lui arrivant au dessus des genoux, avec un jupon noir, histoire de donner un peu de volume au tout. Pâtissière oblige, elle porte par dessus un tablier blanc, noué à la taille et décoré de volants au fond, comme la robe. Elle a également l'habitude de porter une paire de gants blancs eux aussi, agrémentés de froufrous aux poignets. Et pour apporter la touche finale, des ballerines rouges nouées aux chevilles par des rubans de même teinte, ornées d'un pompon noir, rappelant les motifs de sa robe.

Vous allez me dire qu'elle ne porte quand même pas la même robe à longueur de temps, et je vous rassure, ce n'est pas le cas. Allez donc voir dans sa penderie, et vous y découvrirez une faramineuse collection de robes... toutes identiques! Rouge et noir, rouge et noir, et ayons un peu d'audace, noir et rouge...

Signe particulier/Petite précision ? : Morphée déteste qu'on l'appelle par son nom complet...

°~Vous~°

Niveau de Rp : Bon je dirais, ou en tout cas moyen... Mais bref, j'aime pas ces histoires de niveau, c'est pas si important, au fond...
Où avez vous trouvé le forum ? : Je sais plus... Alzheimer me guette >__<!

Dernière édition par Morphée T. Cavallonne le Jeu 29 Avr - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Kurenai

MessageSujet: Re: Morphée T. Cavallonne [Finished]   Mer 28 Avr - 12:58

WelcOme ^^

Un bOn début, Bon cOurage pour la suite ~
Setsuna F.Seie

MessageSujet: Re: Morphée T. Cavallonne [Finished]   Mer 28 Avr - 19:00

Bienvenue =D
,bonne continuation

*va faire attention a ses rêves a partir de maintenant*
Vincent Crescent

MessageSujet: Re: Morphée T. Cavallonne [Finished]   Mer 28 Avr - 23:51

Je vois que mes Légions commencent à se former ... Bon courage pour ta fiche, si besoin d'aide tu as, n'hésite pas à me contacter x)

La faiblesse est un péché ....
Voir le profil de l'utilisateur http://p-d-souls.forumactif.org/forum.htm
Morphée T. Cavallonne

MessageSujet: Re: Morphée T. Cavallonne [Finished]   Jeu 29 Avr - 10:25

Merci beaucoup pour ces bienvenues divers et variés xD

Et pour ce qui est de ma fiche, et bien je l'ai terminée^^
Loreleï Kurenai

MessageSujet: Re: Morphée T. Cavallonne [Finished]   Jeu 29 Avr - 14:24

Et ouii... Le mal gonfle ses rangs u.u ... Il va falloir que je fasse d'autant plus attention à ma personne en attendant mes compagnons x) Bref, blague à part ^^

Tout y est, avec une petite préférence pour le caractère =p dans tout les cas te voilà
Validée =) Bon Rp parmi nous Wink

Peace In This wOrld... And Love in yOur RoOm ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1